Ma Madame C.

Ma Madame C.

Chez Mademoiselle A DIT OUI, j’adore vous accompagner dans le choix de votre robe de mariée et vivre avec vous la préparation de votre mariage. J’ai la chance immense d’avoir des clientes adorables. J’aime tant vous rencontrer, apprendre à vous connaitre, découvrir vos proches…

J’ai également l’honneur d’accompagner mes amies dans ce moment de leur vie. Cette année, « Ma » chère Madame A. a dit oui à l’amour de sa vie ! Elle a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses afin de partager avec nous son mariage et le choix de sa robe de mariée au sein de showroom Mademoiselle A DIT OUI.

En quelques mots, pouvez-vous nous raconter la rencontre avec Monsieur ?

Nous sommes rencontrés il y a maintenant 5 ans, suite à des relations en commun.

Comment a-t-il fait sa demande en mariage ?

Une journée très riche en émotion car il a fait sa demande lors de notre retour de la maternité avec notre fils. Il m’avait demandé d’attendre dehors avec le couffin et dès que je suis rentrée j’ai découvert Monsieur à genoux dans le salon avec notre music en fond. La suprise fut totale, je me suis effondrée !

Pouvez-vous nous parler du choix de VOTRE robe et de votre expérience chez Mademoiselle A DIT OUI ?

Le choix de la boutique fut évident, ça ne pouvait qu’être Mademoiselle A Dit Oui pour m’accompagner pour cette journée. Je suis arrivée avec des critères bien définie et Camille a su me guider tout en m’écoutant pour en fin de compte  choisir la robe de mes rêves qui était en total décalage avec mes préjugés

Comment s’est passé votre D-Day ?

Une journée inoubliable avec ma famille et mes amis.

Avez-vous un conseil à donner à nos Bride-to-be ?

Se laisser porter par cette journée qui passe bien trop vite. Faire confiance à ses témoins qui feront tout en sorte pour que cette journée soit parfaite.

 

*****

Beaucoup de bonheur à notre merveilleuse Madame C. dans sa nouvelle vie de mariée !

❤️

Photographies : Marion Sciuto (Instagram @msphotodirector)