Madame A.

Madame A.

Notre chère Madame A. a dit oui à l’amour de sa vie ! Elle a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses afin de partager avec nous son mariage et le choix de sa robe de mariée au sein de showroom Mademoiselle A DIT OUI.

En quelques mots, pouvez-vous nous raconter la rencontre avec Monsieur ?

On s’est rencontré en école de commerce, j’arrivais tout juste de Paris pour faire ma 3ème année à Lyon, je ne connaissais personne. L’année a commencé par un WEI, c’est là que je l’ai rencontré : lui et sa bande de copains ! On a passé l’année, tous ensemble, à faire la fête, et en juin de l’année suivante notre relation est devenue officielle.

Comment a-t-il fait sa demande en mariage ?

Pour nos 8 ans, nous avions décidé d’aller diner dans un resto gastro. Le lieu était raffiné et cosy, nous avons passé le diner à discuter et après le dessert, un serveur est venu nous chercher pour prendre une dernière coupe dans un salon et là il m’a tendu une boîte : j’ai d’abord pensé à un cadeau pour nos 8 ans, et lorsque j’ai ouvert la boite, se trouvait un magnifique collier à l’intérieur et là il a prononcé la fameuse phrase : « est-ce que tu veux m’épouser ? ». J’ai d’abord cru que c’était une blague, je lui ai demandé pendant 1 minute si c’était vrai, puis j’ai pleuré et lui ai dit OUIIIIII

Pouvez-vous nous parler du choix de VOTRE robe et de votre expérience chez Mademoiselle A DIT OUI ?

Mon premier rdv était en août 2018, je suis venue en famille avec ma mère, ma sœur, ma tante et ma cousine, c’était mon 2ème essayage de robe de mariée. Jusque-là j’avais aimé beaucoup de modèle, mais sans réel coup de cœur. Pour ce 2ème essayage, Camille m’a proposé d’essayer toutes les robes que je souhaitais : j’ai essayé une douzaine de modèles, et parmi l’un d’eux : MON COUP DE CŒUR ! Une robe Fabienne Alagama, sur laquelle je ne voulais rien changer, j’aimais tout !

Comment s’est passé votre D-Day ?

Notre mariage s’est déroulé sur 3 jours, nous commencions dès le vendredi avec notre mariage civil, puis le religieux le samedi et nous finissions par un brunch le dimanche. A partir du vendredi tout s’est enchainé : les gens étaient là, tous étaient beaux, heureux, bienveillants, et tout s’est démultiplié le samedi ! Nous n’étions pas stressés, sauf peut-être au moment d’entrée dans l’Eglise quand tous les yeux sont rivés sur nous, mais sinon nous étions sur un nuage de bonheur : tous nos proches réunis, prêts à faire la fête, rien ne pouvait perturber cette journée !

Avez-vous un conseil à donner à nos Bride-to-be ?

J’ai un seul conseil, un seul mot : PROFITER !!!! Il faut absolument prendre du recul et se dire qu’on a fait tout notre possible pour que cette journée soit parfaite !! Quoi qu’il arrive, elle le sera donc autant s’enlever cette pression 😉

*****

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à notre merveilleuse Madame A. dans sa nouvelle vie de mariée !

Photographies : Priscillia Hervier
https://www.p-hervier.fr