Quand commencer à rechercher MA robe ?

8 à 12 mois avant le mariage est le timing idéal… Toutefois, Camille s’adaptera à toutes les situations : elle accompagnera aussi bien les futures mariées qui souhaitent anticiper cette période stressante que celles qui auront un délai serré !

Comment se déroule mon premier rendez-vous?

Le showroom est privatisé rien que pour vous pendant une heure et demie. C’est votre petit moment à vous !!! Camille vous présentera sa collection et vous pourrez essayer vos modèles préférés.
Les modèles d’essayage sont présents au showroom en taille standard mais ne vous inquiétez pas, par un petit ajustement, vous arriverez facilement à vous projeter dans votre future robe.

 

Avec qui dois-je venir ?

L’essayage de votre robe de mariée est un moment unique… que vous aurez envie de partager avec vos proches. Cependant, nous vous recommandons de ne pas être trop nombreux pour profiter pleinement de votre moment.

Que dois-je apporter ?

Nous vous conseillons de prévoir des sous-vêtements nude.
S’agissant du soutien-gorge, les robes étant souvent dos-nu, Camille vous proposera une solution adaptée ; toutefois, vous pouvez parfaitement venir avec votre propre solution.

Quel budget dois-je prévoir ?

Pour votre robe, comptez entre 1300 et 3150 euros pour une robe longue et à partir de 1150 euros pour une robe courte.
S’agissant des accessoires, les tarifs commencent à partir de 5 euros.

J’ai trouvé LA robe parfaite, comment ça se passe ?

Félicitations ! Camille commande votre robe auprès du créateur. Quelques mois plus tard, vous venez essayer VOTRE robe et nous prévoyons les retouches. Au besoin, vous revenez pour un ou deux essayages.

Comment dois-je régler ?

Au moment de la commande vous réglez 50% de la robe, puis 50% à l’essayage de retouches.