OUI Mag parle de Mademoiselle A DIT OUI, boutique de robes de mariée à Clermont Ferrand

OUI Mag parle de Mademoiselle A DIT OUI, boutique de robes de mariée à Clermont Ferrand

La magasine OUI MAG, référence en matière de mariage, nous a fait le plaisir de consacrer au showroom une place dans son édition d’automne 2020

Dans sa rubrique « des marques, une robe pour moi! » Véronique Marbot, Rédactrice Pigiste- Styliste Photo, décrit la boutique ainsi :

« Petite histoire

Aux manettes, une passionnée de mode et mariage déçue de ne pas trouver sa propre robe de mariée dans sa ville. Camille a décidé en 2018 d’y ouvrir, en binôme avec son mari, un showroom en étage pour proposer une sélection moderne et originale aux futures mariées.

Collection

Marques commerciales et marques de créateurs se côtoient, une soixantaine de modèles sont proposés tous made in Europe : San Patrick, Fabienne Alagama, De Soie et d’Émotions, Stéphanie Wolff… Et, dernières arrivées, la créatrice polonaise Ana Kara et Lambert créations. De la lingerie comme Maison Jeanne Young, et des accessoires tels que les bijoux de So Helo et les chaussures glam de Rachel Simpson.

Tarifs

De 1 300 à 3 200 € en long, en prêt-à-porter ou demi-mesure selon les marques. 1er RV essayage d’1h30. T38à42.  

Notre avis

Offre actuelle avec une pointe de mode et une quête de diversité dans les matières comme dans les styles. À suivre, ses collaborations sur tee- shirts à message avec des marques de mode. »