Madame P. a dit oui !

Madame P. a dit oui !

Notre merveilleuse Madame P. nous raconte ses préparatifs et son D-Day ! Elle se livre à travers notre jeu des questions/réponses : je vous laisse découvrir son histoire.

En quelques mots, pouvez-vous nous raconter la rencontre avec Monsieur ?

Le soir de ma crémaillère, j’avais bizaremment très envie de sortir danser alors que mes amis etaient chez moi pour l’occasion … j’ai écourté ma crémaillère et suis sortie avec un ami. Il m’a emmené à l’anniversaire d’un très bon ami. Ne connaissant PERSONNE à cet anniversaire (ni même la personne concernée), je me suis mise en peu en retrait. Marc-Antoine est alors venu me voir et nous avons commencé à discuter. On ne s’est plus quitté depuis ! Alexis, l’ami qui fétait son anniversaire ce soir là fut notre témoin et plaisante encore de cette rencontre festive et assez innatendue.

Comment a-t-il fait sa demande en mariage ?

Nous étions en Islande, un voyage magnifique. Le matin du 3ème jour de road trip, au saut du lit … Je ne m’y attendais pas du tout ! Nous nous réveillions à peine, dans une petit cabane au milieu de nulle part … c’était super !

Pouvez-vous nous parler du choix de VOTRE robe et de votre expérience chez Mademoiselle A DIT OUI ?

Je souhaitais une robe simple, fluide mais élégante, dans laquelle je me sente à l’aise pour danser, bouger … Camille m’a laissé faire au début … avant de me conseiller délicatement sur le modèle qui m’allait le mieux. Ma maman était avec moi également. C’était un moment intime, dans le showroom de Camille où je me suis sentie très à l’aise pour faire les essayages.

Comment s’est passé votre D-Day ?

Au top !!! c’était vraiment mieux que dans « mes rêves » . Tout le monde était là pour nous, avec beaucoup de bonne humeur, de bienveillance, d’attention. C’est drôle et touchant de voir tous ses proches s’occuper de vous, vous prendre en photos, être là uniquement pour célébrer votre union. C’était très émouvant pour nous.

Avez-vous un conseil à donner à nos Bride-to-be ?

Vraiment profiter à fond de chaque moment ! ca passe tellement vite ! C’est assez unique comme moment, comme charge émotionnelle… Il faut vraiment être présente à ce qu’on vit, pour s’en rappeler toute une vie.

*****

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à notre jolie Madame P. dans sa nouvelle vie de jeune mariée et nous la remercions d’avoir partagé son mariage avec nous !

Crédits-photo : Arty Photos :https://arty-photos.com