Le dos est le nouveau décolleté

Le dos est le nouveau décolleté

La tendance mode du dos nu est partout ; qu’il se dévoile un peu, beaucoup… il est ultra féminin. Le décolleté change donc de côté même sur nos robes de mariée : il est devenu le graal de la bride to be. Il est souvent composé de dentelles ou de broderies, plongeant ou en « V » et parfois même jusqu’à la cambrure du dos. Il sublime la mariée, notamment lors de la cérémonie, lorsqu’on la voit principalement de dos.

 

Le dos nu fait rimer romantisme et sensualité ; toutefois pour bien le porter, il faut cacher sa lingerie. Si les petites poitrines peuvent s’en passer, les plus gros bonnets souhaiterons un vrai maintien : une solution ? Le BACK TO GLAM

C’est un produit qui a fait l’objet d’une étude de deux ans et qui est breveté.

Ce soutien-gorge « sans dos » vous assure un joli galbe et maintient sous toutes vos plus belles tenues « décolletées de dos » tout en restant totalement invisible.

 

Le BACK TO GLAM est absolument unique sur le marché et beaucoup plus performant que les « coques autocollantes » qui ne sont pas des soutien-gorge à proprement parler.

En effet ces coques ne peuvent pas galber la poitrine, ni la « placer », ni la « soutenir » et pire peuvent se décoller lors de leur usage…

 

 


Crédits photos : Julie Coustarot